POLITIQUE DE RETOUR ?

Les frais de retour du produit sont à la charge du client sauf en cas de produit endommagé ou défectueux.

L'avis d'annulation peut être remis à la société par l'un des moyens suivants :

  • En ligne (site web)

  • Par message électronique à notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@retoursqabail.ma

Votre demande d'annulation de la transaction constitue votre confirmation que les frais d'annulation prévus par la loi (si la Société décide de les facturer) serviront de compensation pour l'annulation. En cas d'annulation de la transaction - les frais d'expédition initiaux (s'ils ont été payés) ne sont pas remboursables.

La Société sera en droit de déduire du montant du remboursement tout montant qu'elle est en droit de déduire en vertu de toute loi et accord, et / ou être en droit de facturer / demander / réclamer au client de supporter les dommages de la société pour tout dommage et / ou la réduction de valeur causée au produit au moment de sa possession avec le client.

Rien dans ces conditions ne déroge aux dispositions de la loi.

En préparant les articles pour le retour, veuillez-vous assurer que :

  • Les articles sont emballés dans leur sac/boîte/etc. d'origine.

  • Les étiquettes/tickets sont attachés aux articles.

  • L’article est dans un état neuf.

  • Articles non-retournables : (…), les articles endommagés et utilisés par le client ne peuvent être retournés ou échangés pour des raisons d'hygiène et de sécurité.

  • Les articles fabriqués sur mesure ne peuvent être retournés.

 

COMMENT FAIRE POUR RETOURNER MES PRODUITS ?

Allez dans l'historique des commandes et sélectionnez la commande à partir de laquelle vous souhaitez retourner des articles. Sélectionnez la raison du retour et choisissez l'option "DÉPOSER AU BUREAU TRANSPORTEUR". Soumettez ensuite votre demande de retour pour générer le code-barres/l'étiquette de retour.

Vous recevrez votre code-barres de retour par e-mail. Vous pouvez également télécharger le code-barres de retour depuis votre page Demandes de retour dans Mon compte dans les 24 heures suivant la réception du code-barres. Veuillez imprimer ce code-barres de retour.

Emballez vos articles à retourner et collez le code-barres de retour imprimé sur votre colis.

Rendez-vous au bureau (TRANSPORTEUR) le plus proche pour déposer votre colis de retour, dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez trouver la liste des bureaux Aramex éligibles ici.

À la réception de votre produit retourné par Aramex, nous l'inspecterons. Si le produit peut être retourné, votre paiement sera traité. Si votre retour est jugé inadéquat, notre service clientèle vous contactera.

*Vous pouvez apporter la copie électronique de votre code-barres de retour téléchargé au bureau d'Aramex et le faire imprimer à leur bureau.