POLITIQUE DE LIVRAISON

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande après que le destinataire des PRODUITS ait assuré sa présence à (aux) adresse(s) de livraison indiquée. Pour s'assurer de la présence du destinataire des PRODUITS à (aux) adresse(s) de livraison indiquée, le VENDEUR appellera le destinataire moins d'une heure avant la livraison.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en plus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON


Le colis sera remis au CLIENT après que celui-ci ai confirmé sa présence à (aux) adresse(s) de livraison indiquée.

Problèmes de LIVRAISON


Le CLIENT est également informé qu'il sera appelé par le livreur si le destinataire des PRODUITS qui a commandé ne répond pas au téléphone. Si le CLIENT ne répond pas au téléphone, les PRODUITS seront livrés à une date ultérieure choisie par le destinataire des PRODUITS.


Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les défaut ou manquement constatées lors de la livraison.

 

Livraison 7 jours sur 7

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