COMMENT RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ces étapes simples :
Accédez à la page de connexion de notre site.
Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" qui se trouve sur la page de connexion.
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte dans le champ prévu à cet effet.
Cliquez sur le bouton "Envoyer un lien de réinitialisation" pour recevoir immédiatement un e-mail de confirmation de réinitialisation de votre mot de passe.
Ouvrez l'e-mail de réinitialisation que vous avez reçu et cliquez sur le lien "Réinitialiser le mot de passe".
Vous serez redirigé(e) vers une page où vous pourrez saisir un nouveau mot de passe de votre choix. Veillez à choisir un mot de passe sécurisé et difficile à deviner.
Une fois que vous avez saisi votre nouveau mot de passe, cliquez sur le bouton "Changer le mot de passe" pour finaliser la procédure.
Félicitations ! Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation vous informant du changement effectué.