QUE FAIRE SI MON CODE DE RÉDUCTION NE FONCTIONNE PAS?

Lorsque vous utilisez un code de réduction, il peut arriver que vous receviez un message indiquant qu'il est expiré ou non reconnu. S'il est expiré, cela signifie qu'il n'est plus utilisable. S'il n'est pas reconnu, suivez les instructions ci-dessous pour essayer de résoudre le problème.

Tout d'abord, assurez-vous d'utiliser le code de réduction correctement. Consultez les conditions générales indiquées en bas de l'e-mail. Vérifiez également si le code promo s'applique à tous les articles de votre panier, ou du moins à l'un d'entre eux. Certains articles ne sont pas éligibles aux codes promotionnels. Il est également possible que le bon de réduction ne soit valable qu'en magasin et ne puisse donc pas être utilisé en ligne.

Si aucun de ces problèmes ne s'applique, vérifiez attentivement la saisie du code de réduction. Il est facile de faire des erreurs lors de la saisie manuelle du code. Voici quelques erreurs courantes à éviter :

Vérifiez les espaces, les erreurs de caractères et les fautes d'orthographe.

Le champ du code de réduction est sensible à la casse. Assurez-vous que la touche "Majuscule" est désactivée et utilisez des majuscules si nécessaire.

Faites attention à ne pas confondre les chiffres 0/1 et les lettres O/I.

Si votre code de réduction ne fonctionne toujours pas et que vous êtes sûr de sa validité, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.