EST-CE QUE MON CODE PROMO SERA REMPLACÉ SI JE RETOURNE TOUT OU PARTIE DE MA COMMANDE, OU SI MA COMMANDE EST ANNULÉE?
Ce qui se produit en cas de retour ou d'annulation de votre commande en ligne dépend du type de code promo que vous avez utilisé.
Vous n'avez pas besoin de nous contacter si :
Votre commande a été entièrement annulée ou si vous l'avez annulée vous-même. Le code promo sera automatiquement réactivé après 24 heures.
Si vous avez utilisé un code promo avec une valeur monétaire (par exemple, 100 MAD), le code promo sera remplacé si vous retournez la commande dans son intégralité.
Si vous retournez ou annulez (une partie de) votre commande payée avec une carte cadeau Qabail (de remboursement), vous recevrez un remboursement par e-mail correspondant à la valeur monétaire appliquée au(x) produit(s) retourné(s). Si vous avez utilisé un autre mode de paiement avec votre carte cadeau, le remboursement sera d'abord effectué sur l'autre mode de paiement.
Nous pouvons vous aider avec un code promo de remplacement si :
Vous avez utilisé un code promo qui vous a accordé un pourcentage de réduction (par exemple, -10 %). Le code promo peut être remplacé si vous retournez la commande dans son intégralité. Veuillez nous contacter.
Votre facture indique en détail la répartition de la remise entre les différents produits commandés. La facture est envoyée avec l'e-mail de confirmation de livraison ou peut être consultée sur votre compte.